La gamme des Juduku s’agrandit avec désormais une version spéciale à destination des filles appelée « Juduku Girl’z night ». Elle reprend les codes des autres jeux de la marque mais avec des questions particulièrement adaptées aux soirées entre copines ou pour un enterrement de vie de jeune fille.
Informations complémentaires : dès 16 ans, à partir de 3 joueuses
Budget : 29,90 euros
Avantages
- Règle : 1 question, quelques secondes pour y répondre spontanément et le tour est joué (ou presque !)
- Parties : la durée est variable en fonction du temps qu’on souhaite lui consacrer, de 15 mns pour quelques cartes pour une partie rapide en début d’apéro ou jusqu’à 1h en mode « ambiance quand tu nous tiens, rien ne nous arrête »
- Cartes : avec un total de 480 cartes, il y a de quoi faire
- Piment : présence de 100 cartes « spéciales » qui permettent d’apporter une touche de fun supplémentaire
- Design : un choix de couleur agréable, qui fait « fille » sans toutefois tomber dans le côté « cul-cul », qui attire l’oeil mais n’est pas criard
- Bonnes actions : 1% des bénéfices est reversé à des associations caritatives et les cartes sont imprimées en Europe, sur du papier éco-responsable avec des encres végétales
Inconvénients :
- Aucun
Notre avis sur Juduku Girl’z night : Un jeu d’ambiance pour filles qui leur parlera. Les questions sont variées et tournent quand même pas mal autour de l’amour, certaines plus ou moins « coquines » (disons que ça dépend aussi du fait d’avoir ou non l’esprit mal placé).
Un bémol petit pour la taille de la boite qui aurait pu être adaptée au nombre de cartes à l’intérieur (présence d’un espace vide qui ne sert à rien).